Annulation Ekiden de Pamiers

Nous sommez au regret de vous annoncer que l’Ekiden des canaux de Pamiers n’aura pas lieu. Après deux épreuves pourtant prometteuses nous manquons de soutiens financiers pour vous offrir une course de qualité.
Nous tenons tout de même à remercier les partenaires qui nous ont soutenus dans le passé. Notamment ceux qui étaient prêt à le faire une fois de plus. Nous remercions les bénévoles qui ont bien voulu consacrer un peu de temps à encadrer les courses précédentes. Et nous vous remercions vous, amis coureurs et coureuses de 15 à 67 ans, confirmés comme débutants, pour votre enthousiasme, votre sportivité, vos sourires, qui ont si bien animés la ville de Pamiers.

Ce site sera bientôt fermé, vous retrouverez les liens vers les photos, les résultats, etc… sur le site internet de notre association acpamiers.com.
Vous y retrouverez également comme d’habitude les informations concernant d’autres courses dans lesquelles nous sommes investis depuis longtemps : les virades de l’espoir le 29 septembre stade Balussou à Pamiers (VTT, course et marche) et la corrida du Téléthon qui aura lieu le 30 novembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.