Retour d’expérience sur l’Ekiden de l’Union

Une équipe en pleine préparation

Préparation du départ

Départ ekiden L’Union

Plus que cinq mois avant le Jour J. Et l’équipe de l’AC Pamiers, en charge de l’organisation de l’Ekiden, travaille activement à la préparation. E, effet, nous voulons que tous les équipes connaissent une belle expérience lors de ce marathon en relais qu’est l’Ekiden.

C’est donc naturellement, que “des envoyés spéciaux” se sont rendus à la première édition de l’Ekiden de l’Union. C’était un beau premier succès, avec 150 équipes participantes, entreprises et particuliers confondus. Analyse des infrastructures, photos, échanges avec les coureurs et l’organisation, distribution de flyers ont été les maitres mots de ce samedi 20 mai. Et ce type d’épreuve, si elle est bien sûr synonyme de performance pour une partie des coureurs, est un grand moment de partage, de fête et de convivialité pour tous les participants.

Ainsi, de cette journée, nous avons put identifier certaines problématiques, et quelques bon points. Aussi, chaque Ekiden est unique, et nous espérons vous offrir une expérience mémorable le 21 octobre prochain.

Reconnaissance du parcours

Nous vous rappelons que vous pouvez découvrir ou ré-découvrir le parcours de l’Ekiden de Pamiers le 11 juin, en compagnie des membres de l’AC Pamiers qui vont accueilleront esplanade de Millanne à 9h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.